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Comment vous jugez vos contacts avec votre MSA ?

Mis à jour le 08/11/2016

La MSA Grand Sud atteint un score de 84% d'adhérents qui se sont déclarés satisfaits « vis-à-vis du service rendu par la MSA ». D'autre part, 80% du panel des sondés ont répondu « oui » à la question « au final ces dernières années la qualité de service de la MSA s'est améliorée ? ». Ces taux font ressortir, de manière objective, que les adhérents sont globalement satisfaits de leur relation avec leur Caisse de MSA. L'enquête indique également des axes d'amélioration sur lesquels nous travaillons.

La qualité de notre service

Dans le cadre du Contrat d'Objectifs et de Gestion avec l'Etat, la MSA fait appel tous les 2 ans à un organisme indépendant pour mesurer la satisfaction de ses adhérents.
L'enquête a été réalisée en septembre et octobre 2014 auprès d'un échantillon représentatif d'adhérents. Retrouvez une synthèse des résultats présentés dans le diaporama.