En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
accueil

Bien vous accueillir

Mis à jour le 22/06/2012

La MSA Grand Sud s'engage, dans sa charte accueil, à bien vous recevoir. Tous les modes d'accueil sont concernés : accueil physique, téléphonique ou électronique.

La charte accueil

Quatre points d'accueil de la MSA sont labellisés. Cela implique pour la MSA Grand Sud de respecter sept engagements fondamentaux, garants d'un accueil de qualité dans quatre de ses sites : Lézignan, Carcassonne, Narbonne et Perpignan.
Tous les modes d'accueil sont concernés : l'accueil physique, l'accueil électronique et l'accueil téléphonique doivent satisfaire au respect de ces engagements.

Au travers de cette démarche, la MSA Grand Sud veut vous offrir un accueil de qualité dans des locaux agréables, accessibles aux personnes à mobilité réduite, dans le respect de la confidentialité des échanges et dans les délais les plus courts. Pour pouvoir prétendre à ce label, la MSA Grand Sud a notamment rénové son accueil de Carcassonne, revu sa signalétique et chaque correspondant à l'accueil se présente pour tout contact téléphonique ou physique.

D'autres sites bénéficieront à terme de ce label sous réserve de la réalisation de certains travaux d'aménagement.

Les 7 engagements de la charte accueil en MSA

1 - nous veillons à vous accueillir dans des espaces adaptés et agréables
2 - nous nous engageons à limiter votre temps d'attente
3 - nous nous présentons à chaque contact
4 - nous vous accueillons avec amabilité et disponibilité
5 - nous vous écoutons et répondons à votre demande en toute confidentialité
6 - nous vous informons sur nos possibilités d'accueil
7 - nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour améliorer la qualité de notre accueil